Activer une nouvelle dotation (j’ai déjà un compte)
Vous avez déjà eu des Chèque-Vacances Connect et un compte Chèque-Vacances et vous avez reçu vos nouveaux Chèque-Vacances Connect ?
Pour activer la nouvelle dotation, 2 étapes :
- avoir reçu un e-mail informant de la nouvelle dotation
- suivre les étapes d’activation dans l’application Chèque-Vacances
Connectez-vous à l’application Chèque-Vacances (identifiant et mot de passe habituel).
Cliquez sur le bandeau informant qu’une dotation est à activer.
Pour activer vos Chèque-Vacances Connect, un code de sécurité va vous êtes envoyé par SMS :
- Vérifiez que n° de téléphone renseigné est bien celui sur lequel est installée votre application, puis cliquez sur Envoyer.
- Le code de sécurité est envoyé par SMS.
- Saisissez-le et validez.
Attention : à cette étape, le n° de portable est celui transmis à l’ANCV par l’organisme qui a passé la commande de Chèque-Vacances Connect.
Pour modifier ce n° de portable, contactez le CSE ou l’employeur afin qu’il le modifie.