• Les Chèques-Vacances
  • Où profiter ?
  • Actus
  • Aide

Suivez ces étapes pour ouvrir votre compte en toute simplicité :

 

  1. Accédez au site : https://espace-client.ancv.com/eco/pe/ancv/home.faces 
  2. Cliquez sur « Devenir client ».
  3. Remplissez le formulaire avec les informations demandées, y compris votre numéro SIRET, puis validez en cliquant sur « S’inscrire ».
  4. Un e-mail de confirmation vous est envoyé. Ouvrez-le et cliquez sur le lien pour finaliser la création de votre compte.
  5. Vérifiez les informations pré-remplies et définissez votre mot de passe.
  6. Lisez et acceptez les Conditions Générales de Vente (CGV).

 

Une fois ces étapes complétées, vous recevrez un second e-mail confirmant l’activation de votre compte. Cet e-mail contiendra votre numéro client, qui servira d’identifiant pour vous connecter à votre Espace Client.

 

Aucun paiement immédiat : les frais d’ouverture de compte indiqués seront facturés lors de votre première commande.

  • Nos valeurs
  • Les Chèques-Vacances
  • Où profiter ?

Vous êtes Agents de la Fonction Publique ?

Découvrez la collection de guides pour visiter les belles régions de France et partez sillonner les routes avec vos Chèques-Vacances !

  • Dirigeant d’une petite entreprise
  • Quels sont vos avantages ?
  • Simulateur de commande
  • Membre d’un CSE/COS/CAS
  • Pourquoi choisir les Chèques-Vacances ?
  • Comment les mettre en place ?
  • Comment commander ?
  • Pourquoi opter pour les Chèques-Vacances ?
  • Rejoindre le réseau
  • Accepter le Chèque-Vacances Connect

Rejoignez plus de
128 600 acteurs
du tourisme et 

des loisirs.

  • Actus
  • FAQ