• Les Chèques-Vacances
  • Où profiter ?
  • Actus
  • Aide

En me connectant à mon compte sur leguide.ancv.com, je peux consulter le statut de ma demande d’échange dans le menu Echanges, rubrique Mon historique.

 

Détail des statuts d’une demande d’échange :

 

  • Saisi : le dossier d’échange est créé
  • Reçu : en cas d’échange de Chèque-Vacances Classic, ce statut indique que nos services ont bien reçu les chèques à échanger
  • Traité : le dossier a été traité et validé par nos services 
  • Expédié : en cas d’échange vers des Chèques-Vacances Classic, ils ont été envoyés. Le numéro du recommandé, la date d’expédition et le délai pour effectuer une réclamation sont indiqués.
  • Echec : nos services ont constaté une anomalie sur le dossier d’échange, comme par exemple une différence entre le montant des chèques déclarés et le montant reçu. Contactez le service client.
 
  • Nos valeurs
  • Les Chèques-Vacances
  • Où profiter ?

Vous êtes Agents de la Fonction Publique ?

Découvrez la collection de guides pour visiter les belles régions de France et partez sillonner les routes avec vos Chèques-Vacances !

  • Dirigeant d’une petite entreprise
  • Quels sont vos avantages ?
  • Simulateur de commande
  • Membre d’un CSE/COS/CAS
  • Pourquoi choisir les Chèques-Vacances ?
  • Comment les mettre en place ?
  • Comment commander ?
  • Pourquoi opter pour les Chèques-Vacances ?
  • Rejoindre le réseau
  • Accepter le Chèque-Vacances Connect

Rejoignez plus de
128 600 acteurs
du tourisme et 

des loisirs.

  • Actus
  • FAQ