Vous êtes bénéficiaire de Chèque-Vacances Classic, le format papier ?
Si vous avez déjà fait une demande d'échange en fin de validité ou si vous avez changé de format de Chèque-Vacances pour passer au Connect, alors vous avez du créer un compte. Il vous permet de suivre vos demandes d'échange, de gérer votre e-mail ou adresse postale pour l'envoi de vos nouveaux Chèque-Vacances, de vous inscrire à la newsletter pour ne rien rater des nouveautés sur le réseau d'acceptation.
Vous êtes bénéficiaire de Chèque-Vacances Connect, le format digital?
Vous avez créé votre compte la première fois que vous en avez reçu.
Comment mettre à jour vos informations personnelles ?
Rendez-vous dans la rubrique Gestion du compte, de votre compte sur leguide.ancv.com.
Si vous êtes bénéficiaires Chèque-Vacances Connect, vous pouvez aussi réaliser ces modifications depuis l’application Chèque-Vacances, bouton Autre, puis rubrique Mes préférences.
Une fois les modifications apportées, n’oubliez pas de cliquer sur Enregistrer en bas de page pour que vos modifications soient prises en compte.
Vous pouvez modifier :
- votre n° de portable : le n° de portable renseigné doit être celui du smartphone principal sur lequel est installée votre application Chèque-Vacances
- votre e-mail de contact : c’est à cette adresse que sont envoyées les communications et les informations liées à votre compte
- votre date de naissance : Attention ! Elle est nécessaire en cas d’utilisation du service France Connect pour confirmer votre identité lors d’un échange notamment
- votre adresse postale : Attention ! C’est à cette adresse que seront envoyés vos chèques papier en cas d’échange vers le Chèque-Vacances Classic
Attention ! Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas modifier en même temps votre n° de portable et votre e-mail.