• Les Chèques-Vacances
  • Où profiter ?
  • Actus
  • Aide

En cas de compte piraté ou si votre smartphone a été volé / vous l’avez perdu, il est nécessaire de bloquer votre compte.

 

L’opération rend inaccessible votre compte depuis l’application et il n’est plus s’y connecter.

 

Depuis l’application Chèque-Vacances

Depuis le site leguide.ancv.com

Bloquer son compte

  1. Dans la rubrique Mon profil, puis Mes paramètres, cliquez sur Bloquer mon compte.
  2. Cliquez sur Oui pour confirmer le blocage.

Réactiver son compte

L’opération vous permet de vous connecter à nouveau à votre application avec vos identifiants habituels.

  1. Dans votre application, renseignez votre identifiant.
  2. Un message informe que mon compte est bloqué.
    Cliquez sur Débloquer.
  3. Répondez aux 2 questions sécrètes, puis cliquez sur Débloquer.

Bloquer son compte

Dans la rubrique Gestion du compte, cliquez sur le bouton Bloquer mon compte puis Confirmez.

 

Votre Application Chèque-Vacances est bloquée et il n’est plus possible d’y accéder.

 

Réactiver son compte

L’opération vous permet de vous connecter à nouveau à votre application avec vos identifiants habituels.

  1. Dans la rubrique «Gestion du compte», cliquez sur Débloquer mon compte.
  2. Répondez aux 2 questions secrètes, puis cliquez sur Continuer.

 

  • Nos valeurs
  • Les Chèques-Vacances
  • Où profiter ?

Vous êtes Agents de la Fonction Publique ?

Découvrez la collection de guides pour visiter les belles régions de France et partez sillonner les routes avec vos Chèques-Vacances !

  • Dirigeant d’une petite entreprise
  • Quels sont vos avantages ?
  • Simulateur de commande
  • Membre d’un CSE/COS/CAS
  • Pourquoi choisir les Chèques-Vacances ?
  • Comment les mettre en place ?
  • Comment commander ?
  • Pourquoi opter pour les Chèques-Vacances ?
  • Rejoindre le réseau
  • Accepter le Chèque-Vacances Connect

Rejoignez plus de
128 600 acteurs
du tourisme et 

des loisirs.

  • Actus
  • FAQ