Bloquer / débloquer mon compte
En cas de compte piraté ou si votre smartphone a été volé / vous l’avez perdu, il est nécessaire de bloquer votre compte.
L’opération rend inaccessible votre compte depuis l’application et il n’est plus s’y connecter.
Depuis l’application Chèque-Vacances
Depuis le site leguide.ancv.com
Bloquer son compte
- Dans la rubrique Mon profil, puis Mes paramètres, cliquez sur Bloquer mon compte.
- Cliquez sur Oui pour confirmer le blocage.
Réactiver son compte
L’opération vous permet de vous connecter à nouveau à votre application avec vos identifiants habituels.
- Dans votre application, renseignez votre identifiant.
- Un message informe que mon compte est bloqué.
Cliquez sur Débloquer. - Répondez aux 2 questions sécrètes, puis cliquez sur Débloquer.
Bloquer son compte
Dans la rubrique Gestion du compte, cliquez sur le bouton Bloquer mon compte puis Confirmez.
Votre Application Chèque-Vacances est bloquée et il n’est plus possible d’y accéder.
Réactiver son compte
L’opération vous permet de vous connecter à nouveau à votre application avec vos identifiants habituels.
- Dans la rubrique «Gestion du compte», cliquez sur Débloquer mon compte.
- Répondez aux 2 questions secrètes, puis cliquez sur Continuer.