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- Identifiez-vous à l’aide de votre identifiant et mot de passe puis validez
Dans le cadre du renforcement de notre politique de sécurité, la procédure de connexion à votre compte Chèque-Vacances a évolué.
Vous devez renseigner votre identifiant à 11 chiffres à la place de votre e-mail de contact ainsi que votre mot de passe habituel.
Pour récupérer votre identifiant à 11 chiffres, utilisez la fonctionnalité J’ai oublié mon identifiant depuis la page de connexion à votre compte
Gestion du compte
Dans cette rubrique, vous pouvez consulter et modifier vos informations, vos préférences de communication, bloquer votre compte, fusion deux comptes.
Mes informations
- compléter son adresse postale
Cette action est nécessaire dans le cadre d’un échange vers le Chèque-Vacances Classic. - modifier son n° de portable
Le n° de portable renseigné doit être celui du smartphone sur lequel l’application est installée. - modifier son e-mail de contact
Les communications de l’ANCV et les informations relatives à votre compte sont envoyées à cette adresse. - modifier son mot de passe
Cliquez sur le lien en bas de page et laissez vous guider.
Cliquez sur Enregistrer en bas de page pour que les modifications soient prises en compte.
Fusionner un compte
Assurez-vous d’être connecté au compte que vous souhaitez conserver
- Cliquez sur le bouton Fusionner un compte en haut à droite de la page Gestion du compte
Renseignez l’identifiant et le mot de passe du compte que vous ne souhaitez pas conserver, puis cliquer sur Valider
Attention :
– Cette opération est irréversible et rendra le compte fusionné inaccessible
– Les 2 comptes doivent appartenir à la même personne
Solde et transactions
Retrouvez votre solde en Chèque-Vacances Connect ainsi que l’historique de vos opérations :
- Paiement : paiements en Chèque-Vacances Connect
- Crédit : les dotations qui vous ont été versées
- Échange : le montant des dotations Chèques-Vacances Connect échangées
Liste de mes appareils
Retrouvez tous les appareils (smartphone ou tablette) sur lesquels sont installés l’application Chèque-Vacances.
Sur cette page, vous trouvez le nom du ou des appareils enregistrés, votre identifiant Chèque-Vacances, la date d’enregistrement des appareils, et leur statut.
- Statut « Activé » : l’appareil est bien rattaché à au compte.
- Statut « Bloqué » : plus de 4 mauvais code de paiement ont été saisis lors d’une tentative de paiement.
Les notifications de paiement sont envoyées sur l’appareil préféré uniquement.
Vous pouvez modifier l’appareil préféré en cliquant sur le bouton jaune.
Vous pouvez également :
- Supprimer un appareil en cliquant sur Désenrôler
- Bloquer un appareil (puis le débloquer) si je suspecte une fraude
Pertes et vols
Dans l’onglet « Pertes et vols » je peux faire mes déclarations et consulter mes historiques.
Échanges
Pour échanger vos Chèques-Vacances Connect en fin de validité ou pour changer de format, rendez-vous dans la rubrique Echanges.
Pour échanger des Chèques-Vacances Connect en fin de validité, cliquez ici
Contact
Dans l’onglet « Contact », je peux contacter le Service Client.
Consulter les offres du réseau
Sur la page d’accueil du site, je retrouve le moteur de recherche.
Je renseigne un ou plusieurs critères, puis je clique sur Rechercher.
Je peux renseigner :
- Le type de prestation que je recherche parminos partenaires dans les domaines suivants : hébergement, restauration, voyage, transports, loisirs culturels, loisirs sportifs
- Le nom d’un partenaire
- La localisation de la prestation que je recherche
- Je peux renseigner le format du titre que j’ai en ma possession :
- Chèque-Vacances Connect
- Chèque-Vacances (format papier)
- Coupon Sport
Filtrer ma recherche
J’accède à la page de résultats.
En cliquant sur + de filtres, je peux affiner ma recherche.
En cliquant sur Réinitialiser, j’annule les filtres précédemment sélectionnés.
Géolocaliser les partenaires
J’accède à la page de résultats.
En cliquant sur Afficher la carte, j’accède à la géolocalisation des partenaires.
En zoomant sur la carte, j’affine la zone géographique de ma recherche.
Si le partenaire n’a pas renseigné les coordonnées GPS, il n’apparaitra pas sur la carte.
Les résultats de recherche par liste peuvent afficher plus de résultats !
Les pages partenaires
Si je souhaite avoir plus d’informations sur un partenaire, je clique dessus et je suis redirigé sur sa page de présentation.
Sur la page de présentation du partenaire sélectionné, je retrouve toutes les informations qu’il a communiqué à nos services :
- Le format des titres qu’il accepte,
- Son descriptif,
- Ses coordonnées
Les partenaires peuvent accepter les paiements en Chèque-Vacances Connect de plusieurs façons :
- Sur leur site e-commerce,
- Directement chez eux,
- Réservation par téléphone,
- Réservation par e-mail.
Je contacte systématiquement le partenaire pour savoir de quelle manière il accepte les paiements en Chèque-Vacances Connect.
Vous n’avez pas trouvé la solution ?
N’hésitez pas à faire une recherche, la réponse est peut-être accessible en un clic !
Dans le cas contraire, vous pouvez contacter le support dédié :
Par téléphone :
0 969 320 616 *
Par e-mail :
form-beneficiaires@ancv.fr
* Numéro non surtaxé. Appel gratuit + prix d’appel.
Pour réduire votre temps d’attente, nous vous conseillons d’appeler aux heures les plus propices comme indiqué sur le tableau d’affluence de notre service client.