Accepter le Chèque-Vacances Connect comme moyen de paiement
Pour accepter le Chèque-Vacances Connect comme moyen de paiement, vous devez au préalable être conventionné Chèque-Vacances.
Si vous êtes conventionné Chèque-Vacances, connectez-vous à votre Espace dédié, puis cliquez sur «Accepter le Chèque-Vacances Connect » depuis la page d’accueil de votre Espace.
Confirmez votre demande en cliquant sur « créer ». Un message confirme votre demande.
24h après, vous recevrez un e-mail qui confirme votre demande et qui vous communique votre ShopID (identifiant commerçant Chèque-Vacances Connect).
- Vous pourrez encaisser le Chèque-Vacances Connect depuis votre espace dédié en cliquant sur Encaissement et depuis votre smartphone en téléchargeant l’application App Pro Chèque-Vacances (mêmes identifiants de connexion que ceux de votre Espace dédié)
- Votre établissement sera identifié comme acceptant le Chèque-Vacances Connect depuis votre page sur leguide.ancv.com
Si vous intégrez l’encaissement en Chèque-Vacances Connect dans votre logiciel de caisse ou votre page internet, n’oubliez pas de transmettre le ShopID à votre intermédiaire de paiement. Ce ShopID est nécessaire à la finalisation de votre raccordement.
Pour consulter la liste des PSP et intermédiaires de paiement proposant le Chèque-Vacances Connect, cliquez ici.