Modification / oubli du code de paiement
Le code de paiement est indispensable pour valider toutes les transactions en Chèque-Vacances Connect : paiement et demande d’échange.
Pour le modifier, vous devez connaitre l’actuel.
- depuis votre application Chèque-Vacances
- cliquez sur Mon profil dans la barre de menu
- dans la rubrique Mes paramètres, cliquez sur Modifier mon code de paiement
- renseignez votre code de paiement actuel et Validez
- saisissez le nouveau code à 6 chiffres, puis cliquez sur Continuer
- saisissez-le à nouveau puis cliquez sur Valider
Si vous avez oublié votre code de paiement, vous devez le réinitialiser :
- Depuis votre application Chèque-Vacances, cliquez sur Mon profil dans la barre de menu
- En bas de cette page, dans la rubrique Mes paramètres, cliquez sur J’ai oublié mon code de paiement
- Un message vous informe que votre identité va être vérifiée avec FranceConnect. Cliquez sur OK et suivez la procédure FranceConnect.
Vous devez maintenant confirmer votre appareil. un SMS contenant un code OTP va vous être envoyé :
- Vérifiez le n° de portable, puis cliquez sur Envoyer.
- Le code de sécurité vous est envoyé par SMS.
- Saisissez-le dans l’application puis Validez.
Enfin, choisissez votre nouveau code de paiement
- saisissez un nouveau code à 6 chiffres, puis cliquez sur Continuer.
- saisissez à nouveau le nouveau code à 6 chiffres, puis Validez.
Si ce n’est pas le bon numéro de téléphone, rendez-vous sur votre compte sur leguide.ancv.com, rubrique Gestion du compte pour apporter le modifier puis renouvelez l’opération.