• Les Chèques-Vacances
  • Où profiter ?
  • Actus
  • Aide

Je souhaite activer ma dotation, mais le n° de portable renseigné n’est pas le bon, comment faire ?

Votre e-mail et votre n° de portable permettent de vous identifier et de garantir la sécurité nécessaire à l’activation de votre compte et de votre dotation.

 

Il est transmis par l’organisme (CSE, COS, CAS ou employeur) lors de sa commande de Chèque-Vacances Connect.

 

Si le numéro de portable renseigné dans le parcours d’activation de l’application Chèque-Vacances n’est pas le bon, vous ne pourrez pas finir de la configurer.

 

Vous devez contacter l’organisme qui vous attribué votre dotation afin qu’il modifie directement votre n° de portable depuis son espace client.

  • Nos valeurs
  • Les Chèques-Vacances
  • Où profiter ?

Vous êtes Agents de la Fonction Publique ?

Découvrez la collection de guides pour visiter les belles régions de France et partez sillonner les routes avec vos Chèques-Vacances !

  • Dirigeant d’une petite entreprise
  • Quels sont vos avantages ?
  • Simulateur de commande
  • Membre d’un CSE/COS/CAS
  • Pourquoi choisir les Chèques-Vacances ?
  • Comment les mettre en place ?
  • Comment commander ?
  • Pourquoi opter pour les Chèques-Vacances ?
  • Rejoindre le réseau
  • Accepter le Chèque-Vacances Connect

Rejoignez plus de
128 600 acteurs
du tourisme et 

des loisirs.

  • Actus
  • FAQ